Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit feca [Accepté]

Aller en bas 
+5
Judge
nakairo
Fergunil
Melody
Zecht
9 participants
AuteurMessage
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:25

*curtains open*
L’histoire débute dans un autre monde. Un monde plus ancien que l’actuel, et ce monde n’est autre que Djaul. Dans ce monde vit un feca, l’originel Ze (pseudonyme de ze-feca-of-a-down) de cercle 178. Ce dernier lassé de la vie a préféré se suicider après la perte des dernières personnes qui lui sont chères croyant qu’ainsi tout serait fini.
Cependant quelques mois plus tard, il s’est vu réincarné dans un tout autre monde, celui de Goultard. Dans lequel il comptait reprendre à partir du néant. Il retrouva en partie la passion qu’il avait perdu mais un vide demeurait, il ressentait la nécessité de faire partie d’un groupe ayant marre d’errer solitairement il se mit à la recherche d’une guilde. C’est là qu’intervient melody petite enie qui lui avait fait très bonne impression, et qui avait l’air d’être très heureuse avec la petite communauté à laquelle elle appartenait. Lui donnant envie de postuler pour celle-ci.
*curtains close*




Bonjours celistisiens !

Je me presente Zecht, feca de cercle 72 (je dispose aussi d’un eni de cercle 48) orienté intel, je suis paysan 4x alchimiste 30 boulanger 5x et peut être bientôt cordonnier ^^. Concernant mon stuff je ne compte pas le dévoilé car je ne veux pas être recruté ou non en fonction de ce dernier cependant je suis apte à prouver ce que je vaux à quiconque mettrais en doute mes capacités.


Pour la partie IRL, je me prénomme Elias, je suis un adolescent de 16 ans, et 17 le premier aout *.* (après plus qu’un an à attendre pour le permis Very Happy). Sinon bah j’ai pas trop grand à chose à dire x) à par que je suis un peu l’adolescent type, j’aime la musique, les sorties tout ça x) (l’alcool de temps en temps.. mais ça c’est a passer sous silence :p ) enfin bref ^^


Sinon mes motivations ? Pas la peine de baratiner, j’étais simplement à la recherche d’une guilde et connaissant Melody qui m’a fait une très bonne impression je suis assez motivé pour vous rejoindre, dans l’espoir que tout les membres aient le même état d’esprit ^^ . Autre point qui m’a influencé, le fait que vous recrutez par forum, prouve que vous êtes sélectifs et que je ne risque pas de me retrouver dans une guilde de kikoolol².


A part ça vous voulez me contacter pour une sortie ou ne serait-ce que pour faire connaissance, une seule adresse /w Zecht je serais ravi de vous répondre ^^.




Cordialement Zecht, bonne continuation.



Ps : mon cousin a accès à mon compte son pseudo IG est Rhiam et je pense qu’il postera peut être prochainement aussi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:28

Zecht a écrit:
connaissant Melody qui m’a fait une très bonne impression
Nyaha Very Happy.
Zeeeeeeeeeeeecht.Pour évidemment Very Happy.(Fais pas gaffe à Ferg' et Jill si jamais ils postent c'est des poneys ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:36

Tu as mon pour si tu sais répondre a ma devinette :
"qu'est ce qui est petit, et marron ?"
Revenir en haut Aller en bas
nakairo




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:39

Présentation correct , bon lvl , pas trop de faute et j'aime bien le rp
POUR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:42

On a besoin de gens comme toi Smile bon level et bon état d'esprit, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:21

Thanks pour vos réponses si rapides et positives et Ferg j'ai 4 réponses x)

1) Un xel qu'aurait trop bronzé
2) Une boulette de shit
3) Du chocoooooooolat
4) Ce qui est dans ton pantalon? ._.
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

Plop' Zecht,

Ta candidature est clair et lisible, pas trop de faute d'orthographe. Tu as un bon level, et de bon métiers.
Ton Rp est simple mais sympa et tu as un bon français. En plus de sa, j'aime bien ton prénom x'D (nan j'suis pas gay u_U)

Bref, je suis donc POUR ton recrutement Smile.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:32

Bon, alors, il est nul en devinette, mais comme il a un prénom ridicule, jdonne mon groupf, je pourrais me foutre de lui comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:56

*tente désespérement* Un marron? !
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:16

OUI ! enfin, bon, t'a déja eu mon groupf, mais au moins, jme fouterai moinsde ta gueule une fois guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:08

Moi.....je suis contre Neutral

Et !!

je m'explique !

Melody est pour ton intégration, mais melody (maudit soit son nom et ceux de ses enfants) m'insulte en te faisant part de sa décision.
Et c'est ainsi, qu'écoutant ma fierté d'homme puissant, je me permet de voter contre cette très bonne candidature.

...

Ah, et comme je ne suis pas un bouseux rongé par la crainte et dominé par la faiblesse je me permet, ma petite crevure repoussante et pathétique Melody, de te faire remarquer


KE J'SUI PA 1 PONAI ! grosse moche ._.

Mais en faite je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:10

Pour, comme dit plus haut tres bonne candid et bon etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté]   Recrutement d'un petit feca [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit feca [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] de Big-Osa[Accepté]
» Recrutement de Rhiam [Accepté]
» Lunatick Une feca Unick
» Un ecaflip Joueur :) [Accepté]
» Ladre is on fiiiiiire[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: