Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Rhiam [Accepté]

Aller en bas 
+4
Fergunil
Melody
Ishizu-Bull
H-Rhiam
8 participants
AuteurMessage
H-Rhiam




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:44

Mercredi 17 descendre, 638

Même si j'ai passé ma journée à essayer de désherber l'île de moon, rien à faire ces satanés bestioles n'en finissent jamais. Avec de l'aide je pense que ça serait plus simple.

jeudi 18 descendre, 638

J'ai reçu un peu d'aide, de la part de mon cousin mais j'ai l'impression que cette tâche ne finira jamais. Cependant j'ai découvert aujourd'hui comment ça pouvait être amusant de faire les choses à plusieurs, je devrais peut être me mettre à la recherche d'une petite communauté...

Vendredi 19 descendre, 638

Arf, encore une journée passée seul :/ celà commence à être ennuyant, le besoin de faire de nouvelles rencontres se fait de plus en plus ressentir.

samedi 20 descendre 638

Bon, j'en ai eu marre, je suis allé boire un petit verre à la taverne pour noyer ma solitude (cependant je ne me suis pas arrêter à un verre... ^^' ).

Dimanche 21 descendre, 638
Le lendemain je me réveille, chez mon cousin. Sur sa table de chevet un formulaire d'inscription pour la guilde. Etait-ce l'alcool de la soirée précédente qui faisait encore effet ou alors mon instinct? La seule chose qui est claire c'est que j'ai couru (malgré l'état dans lequel je me trouvais) faire une copie de ce formulaire.

Lundi 22 descendre, 638

Le jour fatidique est arrivé, j'ai passé toute la soirée à préparer ma demande, maintenant je me lance =)


Présentation de mon personnage :

Mon perso est un iop du nom de Rhiam hé oui assez brûte mais pas bête du tout la preuve je sais compter jusqu'à 4 :p ( oui je sais les maths ce n'est pas ma tasse de thé ). Je suis level 54 et je ne compte pas en rester là, je me déstine à jouer terre , et peut être plus tard multi ( pano cm ).
Je suis stuff en pano scara et picpic/o boule pour xp.

Présentation Irl
Pour ma part je m'appelle Hamza j'habite au Maroc , j'ai 15-16ans, et comme dirai mon cousin Zecht ( plus que 2 ans pour mon permis xD).Bref à part ca je fait du taekwando j'en suis à ma ceinture orchidée (:p).

Mes motivations????

c'est simple devenir le meilleur, comme vendetta x). Sérieusement je souhaite faire partie d'une guilde au sein de laquelle je pourrai progresser dans une bonne ambiance et là zecht me dit de me demmerder pour le reste de la candid (Il dort...) C'est miiiiiiignooooooooooooon je vais le rejoindre, bonne nuît x).




Cordialement Rhiam


Dernière édition par H-Rhiam le Lun 22 Déc - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:12

Je reste neutre, un peu de fautes a corriger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:29

Du rhum des femmes et dla biere non de dieu, un accordéon ...
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Yosh´ Hamza, moi je suis pour ton recrutement. Un Rp sous forme de journal c'est original Very Happy. Ensuite, nous sommes en manque de iop dans la guilde. . .
Ah oui, tu vie au Maroc ou tu y passe juste des vacance?Si tu y vie, tu habites quel ville?(rabat ou fes j'parie ^^). Moi aussi je suis marocain Wink j`habite à oujda Surprised Si tu habite au Maroc, j'accepte les fautes car le français n'est pas une langue facile.

Je poste avec ma psp, mon ordi' ne veut plus s`allumer -_-´Desoler pouw les fautes ‹-__~› Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51

Moi je suis pour il a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
bestou

bestou


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : 87

Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

Pour le rp est marrant et son cousin aussi Very Happy le niveau est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rhiam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhiam [Accepté]   Recrutement de Rhiam [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rhiam [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: