*se réveille en baillant* "Mouaaarf j'ai bien pioncé. Hey mais qu'est ce que je fous à pwal?
Et d'abord je suis où?"
Ladre se leva et visita la maison où il avait passé la nuit.
Il entra dans toutes les chambres et tomba nez à nez avec un monstre poilu! N'étant pas très bien réveillé,
il lui fallut du temps pour comprendre que ce monstre était en fait un sadida!
"Yop' ma poule", lui dit-il, au garde à vous ( oui il n'avait pas encore retrouvé ses habits ... )
Le sadida lui parut froid au premier abord, peut être parce qu'il était jaloux de la taille du membre de l'énutrof.
"Arf je suis tombé sur un muet ... Fais chier! Moi chercher sortie et vêtements? Toi comprendre?"
Le sadida resta de marbre. Ladre commençait à s'impatienter.
Ce que Ladre ignorait, c'était le bordel qu'il avait foutu la veille chez le sadida!
Quand le sadida l'invita à lui montrer l'ampleur des dégâts, Ladre fut stupéfait :
La maison était ravagée, plein d'alcool partout, des femmes nues dans toutes les pièces et ...
des bouts de vêtements de Ladre un peu partout.
Ladre se tourna vers le sadida :
"Wouuups j'ai fait une connerie mon poto! Je vais tout ranger je te le promets, même si je dois y passer le reste
de ma petite vie!"
C'est ainsi que Ladre rejoint la guilde Celestia!
Ladre se réveilla et vit qu'il avait rêvé.
Il croisa ensuite une affiche concernant le recrutement au sein de Celestia et décida de postuler.
J'aurais pu composer un roman comme ça mais un peu la flemme ...
Ladre, mon personnage principal est un énutrof de niveau 40 actuellement.
Equipé en bouftou, il a une panoplie abra qui l'attend.
Oui je suis un énutrof terre.
Concernant mon expérience de dofus, j'y joue depuis plus de deux ans, j'ai joué à THL sur Pouchecot.
Quelqu'un de votre guilde passait des annonces sur le canal recrutement, je suis donc aller
jeter un coup d'oeil sur votre forum, et me voilà à postuler.
Ladre est un personne cupide comme son nom l'indique, il est aussi vénal, pervers mais incroyablement sexy pour son âge. Il aime la bite et ne s'en cache pas.
Côté IRL, je suis un peu différent de mon personnage. Pour le reste si ça vous intéresse, ça viendra avec le temps
Bonne journée,
Ladre.