Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Feka-Style

Feka-Style

Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28

Bonjour à tous !

Sur Dofus, mon pseudo est le même qu'ici, c'est à dire Feka-Style. Quel pseudo original pour ma classe !! :O
Vous l'aurez deviné, je suis Feca. ^^'

Cercle de puissance ? hum, je suis lvl 33, je n'ai pas le lvl minimun demandé, mais à ce lvl, j'estime que l'on xp vite. Etant donné que je suis feca, je fais mes armures, ensuite j'attaque avec "Attaque naturelle", sur du 0% de résistance, je fais jusqu'à du 40-50.

Screen pano :

http://www.picdo.net/Fichiers/ebd9fea04e8aeb4822325e9ad32399/Feka1.png

Screen métier et Caractéristiques :

1er : http://www.picdo.net/Fichiers/2f2e42e493de1f9cf786843de4a7f16e/fekam1.png
2eme : http://www.picdo.net/Fichiers/fc8b18b262bfce9d4dc612b174ce33/fekam2.png
3eme : http://www.picdo.net/Fichiers/7484a839f8357cdb5555e9823955e23/fekam3.png

Alors, j'ai un Sacri air lvl 21, sram lvl 11 qui me sert de bijoutier lvl 40. Si vous voulez vraiment un screen, demandez le moi.

Pas la peine de me présenter IRL je crois. Enfin pour ceux qui voudraient vraiment, les mp sont dispos Smile

Dans ma guilde, les gens sont peu connectés, les meneurs sont sympas et généreux, mais j'aime pas trop les autres membres, ce qui me donne envie de quitter cette guilde, ensuite, j'ai vu le message en commerce de Thana, cette guilde donne une bonne impression, quelque soit le lvl, l'ambiance, le respect.

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas eu le temps de faire un RP, de plus, je suis pas réélement doué pour faire ça je dois dire ^^'

Concernant la guilde, j'y serais fidèle tant qu'il y aura pas de gros problèmes. J'adhère totalement à l'idée d'y rester le plus longtemps possible, car je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

Si j'ai oublié quelque chose, signalez le moi, je ferais tout ce qui est dans mon possible pour vous le transmettre.

Cordialement Feka-Style.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:53

La candidature est pas mal, le premier qui mets des screens de sont stuff

Je lui donne Mon POUR.
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:02

Hors de ma vue maudit coupeur d'arbre ! Evil or Very Mad

Nan, je plaisante...tu me plais bien hormis le fait que tu sois bucheron et que donc tu participe à l'éradication totale de la race sylvestre, m'empêchant ainsi de le faire moi même...

Le seul problème majeur que je vois dans ta candidature c'est ton lvl, nous ne recrutons pas en-dessous du lvl 35 et nous ne faisons pas d'exception à cette règle.
Donc passe les 2 lvl qui te manque et reviens nous voir, tu auras un oui de ma part.

Ah et si tu pouvais développer le problème avec ta présente guilde ? si tu quitte cette guilde, qui nous dit que tu nous quitteras pas non plus, 'fin si t'es dans une guilde de kikoolol jparl com sa é jrox d cacauèT ! je te comprend parfaitement ._.

Donc un (pour) caché derrière (un reviens dans 2 lvl) Smile
Feka-Style

Feka-Style

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:23

Non ils parlent pas réellement comme ça, juste que certains sont trop immatures, et traitent de noobs les gens faisant partis de la guilde -_-' . Enfin je pense que ce ne sera pas le cas ici.

T'as l'air de prendre à coeur cette histoire de bucheron :p
Pour te rassurer, je fais bucheron seulement pour xp sculpteur de batons, et en ce moment, j'ai laissé ce métier de coté, du coup, bucheron aussi. Disons, que mon but concernant les métiers, est de passer lvl 100 Alchimiste !

Concernant les 2 lvl, j'xp, j'xp !! :p
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:27

oui reviens dans 2 level et tu seras accepté je pense
Feka-Style

Feka-Style

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:07

Hé voilà, lvl 35 =)

Cependant Thana m'avait dit lvl 40, mais sur le forum , il fait ecrit lvl 35.

Merci à Jill et Ronflexx pour avoir xp Craqueleurs des plaines Very Happy
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:09

Ont verra ce soir avec Thana alors Wink
Thana
Admin
Thana

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

Alors, alors concernant le niveau, il est vrai que j'avais laissé celui-ci à 35 minimum sur le forum. Donc je pense que l'on peut te prendre à partir de ce niveau.

Sinon concernant ta candidature, je pense pouvoir te donner mon Pour scratch
https://celestis.bbactif.com
Melody

Melody

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

Pour j'aime bien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]   Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté] Icon_minitime

Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]
Page 1 sur 1