Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lunatick Une feca Unick

Aller en bas 
+9
Takeo
Ishizu-Bull
Melody
H-Rhiam
Jill
bestou
Feka-Style
Thana
lunatick
13 participants
AuteurMessage
lunatick

lunatick


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:46

Je vais vous narrez l'histoire de lunatick , un feca dont beaucoup connaisse le nom mais peu connaisse sont histoire,du moins sa véritable histoire pas celle qu'on raconte .Pour sa il faut revenir 17 ans en arriéré dans une région nommé domen , il y avait rejoint des proches déjà installe depuis longent .Il arriva las-bas sans rien , il fut été par certains de c'est ami et ce procura quelque item pas trop mauvais et petit petit il apprenais a se battre et bouchait le retard sur c'est amis . Ils commencèrent a ce mettre des défi et ils enchainèrent les meilleure monstre de cette contre , les terrassant tous jusqu'au dernier possédant les meilleure item de cette contre et proche de la maitrise suprême de leur personnage il continuait a approfondir leur connaissance jusqu'au jour ou en prenant un zaap il se retrouva dans la cite de c'est début, il s'en réjouissait lui qui a de nombreuse reprise avait tenter de prendre un zaap pour cette ville .
la un homme l'interpelais lui dit:

"Alors lunatick prêt a commencer une nouvelle aventure "
il lui retondit
"euh vous devez faire erreur je suis Kubiac "
"Regarde ton épaule que lie tu ?"
"Lunatick, mais ce n'est pas possible je suis kubiac , ou je suis ?"
"tu est dans une nouvelle contre recamment découverte elle porte le nom de Goultard , tu utilise ton zaap pour venir ici et maintenant te voila ici mon jeune amis"
" Mais ce n'est pas possible j'ai utilise mon zaap pour aller a bonta pas pour me retrouver ici dans ce trou perdu"
se retournant pour utiliser le zaap le gardien l'interpella
"Tu ne peut retourner d'ou tu vient je suis désoler ce zaap est a sens unique tu est contraint de rester ici, je suis désoler "
"Mais je n'est aucun de mais item , je n'est plus mon argent , je n'est aucune connaissance "
" tu n'est pas le seul regarde toute c'est personne las-bas qui ce batte contre c'est monstres ne sont pas mieux loti que toi"
"oui mais eux on choisi de venir pas moi "
" Et alors prend sa comme une chance a toi de te faire un nom ici, tu peut devenir ici ce dont tu rêve personne ne te connait donc personne en d'apriori devient ce que tu veut choisi ton destin avant que l'on ne t'en choisisse un "
"plus facile a dire qu'a faire "
" si tout était facile la n'aurait aucun sens été serait fade "

Et le gardien comme par magie disparue .Lunatick décida d'écouter les conseille du vielle homme et commença de suite attaquer tout les monstre qu'il voyait , mais il remarque qu'il magnait moins bien sont bâton que certains de c'est sort ne marchait plus .Il s'interrogea longent sur la cause de cette perte de pouvoir et en dedusit que d'avoir utilise le zaap et change de contre l'avait affaiblie .Mais a force de faire des combat la maitrise de c'est sort revenait.Connaissant sont évolution il trouva des monstre au comportement proche de domen pour améliorer sa maitrise de lui en moins de 2 jour il était déjà au cercle de puissance 50.Mais le 3 eme jour au petit matin il réfléchissait a sa situation et repensa a son passe et le fait d'y repenser le mi dans un état de chagrin extrême il était incapable de se battre contre un monstre ou même de remonter un métier dans le quel jadis il était maitre cela dura de nombreux jour .

Un beau jour il entendit frapper a sa porte c'était le veille homme il reparlerai durant toute la nuit et au petit matin il était rebooste et repartit affrontez des monstres il parvint en moins de 6 jour au cercle de puissance 70 et chercha une guilde car il sentait que l'isolement ne lui ferait que du mal , il entra dans les meilleure guilde du serveur mais n'y trouva jamais son compte et la un matin en se levant il vit une affiche avec marque "nous souhaitons former un groupe de gens solidaires envers les uns avec les autres. " il se décida alors a allé les voir et comme il l'avait pressenti la guilde était très sélective , mais cela ne rajoutais que plus d'envie a cette enfant rempli de fouge.il dut se soumettre a un interrogatoire assez précise pour évaluez si il était apte ou pas a entre dans la guilde .On lui posa des questions sur ces métier , mais il n'en possédait pas , sur ces caractéristique si il avait des contact proche sur ce serveur .Mais la plus importante a c'est yeux
"Les raisons qui vous ont amenés à poser votre candidature chez nous?"
il leur répondit
"J'ai été inviter dans de nombreuse guilde mais vous été la première ou c'est moi qui fait le choix , mous m'avez l'aire d'une guilde bien soude et bien organise"
Et la rencontre se finit sur sa .

Les relique de Lunatick : Tome 1 Un nouveau Départ


Voila le rp est finit je m'excuse pour l'orthographe, je les fait rapidement donc il est possible que je le modifie dans la soire aussi nn je m'appelle samy j'ahibite en Bretagne a quimper, j'adore le foot et le sport en général .Aussi nn j'ai un autres perso un panda lvl 18 qui est boulanger 90 et paysans 50 . Si vous avez des question n'hésite pas .

Screen:

Lunatick Une feca Unick Skeenejsejfecahx6
Lunatick Une feca Unick W750

Lunatick Une feca Unick Hvgfhwdhjhfgrq6
Lunatick Une feca Unick W750


Dernière édition par lunatick le Sam 27 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:21

Bonjour à toi,

Effectivement il y a de l'envie pour nous rejoindre, cependant ton français fait mal aux yeux .. Pratiquement tout le temps, il y a des mots bizarre qui apparaissent dans ton rp.

Donc je t'invite à le corriger un petit peu car certains pourraient donner un contre à cause de cela.

Sinon Jayjay pour ton 75.

Pour que je te donne pas mon avis, nous verrons ce soir.


Dernière édition par Thana le Ven 26 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Feka-Style

Feka-Style


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2008

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:58

Si certaines fautes sont corrigées, tu as mon Pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bestou

bestou


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : 87

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

Salut,



Moi je reste neutre sur ta candidature, j'ai pas trop aimé le rp (omg les fautes ! ). Mais tu as un niveau très correct (au niveau métier et général afro ) donc j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:35

Ton nom me dérange (mais c'est pas de ta faute), ton orthographe me dérange et je n'aime pas les bretons (mais c'est pas de ta faute non plus)

Sinon tu as l'air (sans e Wink ) sympathique et plutôt motivé alors je t'accorde mon pour, mais fait super gaffe à ton écriture à certains moment c'est aberrant :/ (surtout que le fofo est équipé d'un correcteur d'orthographe alors je comprend pas comment tu t'y es pris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
H-Rhiam




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:42

Arrêtez lol il a fait un bon rp ^^ malgé les fautes moi je suis Pour ton recrutement.
Fait attention au fautes comme même ya certains membres qui y sont alérgiques
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

Pas allergique aux fautes.
Juste éviter d'en faire quand on a un correcteur a disposition.
Pour sinon , gaffe a l'eaurtaugraphe stout.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:33

Contre Melo, arf elle est déjà chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:57

Je reste neutre mais a penchant Pour, si tu corrige tes fautes tu aura mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:49

Contre,il à le nom d'un Terroriste dans counter-Strike...







Pour... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lunatick

lunatick


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:59

Bon excusez moi pour ce retard et pour le rp enfin c'est pas pour me justifiez mais quand j'ai passez correcteur il ne restait que quelqu'un faute j'ai essaye de retrouve mais faute mais sans pour autant réussir . Je suis vraiment mauvais en orthographe je pense que vous vous ete rendu compte esperont que sa n'influence pas trop les membre .

Aussi nn j'ai commencer mon élevage personnelle et et demain j'orait mais première naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

euh...pour capturer des dindes il faut le sort qui ne s'obtient qu'en faisant le donjon koulosse nan ? Tu as déjà fait le donjon ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:09

Pouureuh' ! Malgré les fautes d'orthographes qui rend ton Rp un peu incompréhensible, C'dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lunatick

lunatick


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

Oui J'ai fait le Donjon koullosse il y a 2 jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : Sufokia

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:28

Moi,je suis neutre,même pas pris la peine de lire ton rp a cause des fautes ...
Le mieux si t'es nul en orthographe,c'est de faire comme moi et de pas faire de rp ...
Sinon bonne chance pour ton recrutement dans la guilde:p
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:25

Contre, les fautes, cay le mal, sinon je vois qu'un stuff pour xp solo' ( oui on xp pas en multi avec 40 pdv ) donc pas tres interessant.
Biensur sa peux changer =)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatick Une feca Unick Empty
MessageSujet: Re: Lunatick Une feca Unick   Lunatick Une feca Unick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatick Une feca Unick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit feca [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: