Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Postulation de Melody [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Melody

Melody

Postulation de Melody [Acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation de Melody [Acceptée]   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

C'était un jour ensoleillé sur les champs de bonta , si on regardait entre le blé et le chanvre ,on pouvait apercevoir une petite silhouette , en s'approchant on pouvait distinguer une eniripsa en train de faucher. Cette jeune fée , c'est Melody. Épuisée après une journée de travail , elle décida de rentrer chez elle se reposer. Depuis qu'elle était née , elle faisait ce chemin tout les jours , mais voila , elle avait besoin de changement. Elle se mit donc en quête d'une guilde dès le lendemain .
Désespérée de n'avoir trouvé aucune guilde , elle allait rentrer chez elle quand elle trouva un parchemin placardé contre un mur.
Melo' apprécia la description de la guilde , elle se mit donc a la recherche des dirigeant de la guilde , quand elle arriva devant un de ceux-ci , elle s'approcha et lui dit:
"Bonsoir , je me nomme Melody , Eniripsa de 42ème cercle , je dispose d'une panoplie Larvesque et de reste de panoplie du champ champ en attendant la panoplie du scarafeuille rouge. J'exerce le métier de Paysan , je suis de cercle 23 et je compte me lancer dans une carrière de boulangère dès que l'occasion se présentera. Je ne suis pas une très bonne combattante mais je suis assez doué pour réparer vos blessures . "
Melody s'inclina devant le dirigeant avant d'ajouter cette phrase:
" Si mon intelligence ou mon soutient pourrait vous être utile , alors j'aimerais être des votre"

[Voila la postulation de mon eniripsa lvl 42 , équipée panoplie larve pour l'intelligence et les soins, je dispose d'une sacrieuse , "Yukiie" , actuellement dans la guilde Gayzounours , qui pourrait vous aider si nécessaire]

Je suis également disposée a toutes vos eventuelles questions. Je vous souhaite une bonne soirée.
Melody
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana

MessageSujet: Re: Postulation de Melody [Acceptée]   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:48

Bien le bonsoir Melody.

Ta candidature me plait bien Smile, il y a un petit peu de Rp, c'est toujours agréable d'en voir dans une demande de recrutement.

J'aimerai juste connaitre ton expérience sur dofus. As tu jouer sur d'autres serveurs, si oui, quels étaient tes niveaux, etc ...
https://celestis.bbactif.com
Cougard

Cougard

MessageSujet: Réponse à la candidature   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:43

Bien le bonjour ,

En effet cette candidature est interessante , l'originalité est agréable et je suis sur que cet eni fera un membre parfait pour les Celestis.

C'est donc comme vous l'avez deviné que j'approuve cette candidature ; reste l'avis des autres.

Ciao
Elia

Elia

MessageSujet: Re: Postulation de Melody [Acceptée]   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:11

Coucou , a toi Melody !

J'ai bien Aimé la petite RP , on plus T'est lvl 42
Doc comme ont voté les autres , Je met Mon Pour Aussi
Melody

Melody

MessageSujet: Re: Postulation de Melody [Acceptée]   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:36

Bonjour ,
Pour répondre à Thana , je joue a Dofus depuis un peu plus de deux ans . J'ai principalement joué sur Ménalt avec un Xelor niveau 147 , une ecaflipette niveau 101 et une panda niveau 87.
Voila , merci pour vos réponses positive^^.
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull

MessageSujet: Re: Postulation de Melody [Acceptée]   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:51

J'accorde mon POUR aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Melody [Acceptée]   Postulation de Melody [Acceptée] Icon_minitime

Postulation de Melody [Acceptée]
Page 1 sur 1