C'était un jour ensoleillé sur les champs de bonta , si on regardait entre le blé et le chanvre ,on pouvait apercevoir une petite silhouette , en s'approchant on pouvait distinguer une eniripsa en train de faucher. Cette jeune fée , c'est Melody. Épuisée après une journée de travail , elle décida de rentrer chez elle se reposer. Depuis qu'elle était née , elle faisait ce chemin tout les jours , mais voila , elle avait besoin de changement. Elle se mit donc en quête d'une guilde dès le lendemain .
Désespérée de n'avoir trouvé aucune guilde , elle allait rentrer chez elle quand elle trouva un parchemin placardé contre un mur.
Melo' apprécia la description de la guilde , elle se mit donc a la recherche des dirigeant de la guilde , quand elle arriva devant un de ceux-ci , elle s'approcha et lui dit:
"Bonsoir , je me nomme Melody , Eniripsa de 42ème cercle , je dispose d'une panoplie Larvesque et de reste de panoplie du champ champ en attendant la panoplie du scarafeuille rouge. J'exerce le métier de Paysan , je suis de cercle 23 et je compte me lancer dans une carrière de boulangère dès que l'occasion se présentera. Je ne suis pas une très bonne combattante mais je suis assez doué pour réparer vos blessures . "
Melody s'inclina devant le dirigeant avant d'ajouter cette phrase:
" Si mon intelligence ou mon soutient pourrait vous être utile , alors j'aimerais être des votre"
[Voila la postulation de mon eniripsa lvl 42 , équipée panoplie larve pour l'intelligence et les soins, je dispose d'une sacrieuse , "Yukiie" , actuellement dans la guilde Gayzounours , qui pourrait vous aider si nécessaire]
Je suis également disposée a toutes vos eventuelles questions. Je vous souhaite une bonne soirée.
Melody