C'était un temps à travailler , comme tous les matins , des rayons de soleil me chatouillaient le visage
en guise de reveil.. Sans chouiner , je me suis levée et je suis partie dans les champs de Bonta. Epuisée
par la chaleur , je décidais d'aller près d'un puit pour me rafraichir. Au bout d'une petit demie heure de
marche , j'aperçu au loin le puit. Des étoiles dans les yeux , je me suis mise a courir , j'allais tellement
vite que je ne voyais pas autour de moi. Juste devant le puit , une petite rose démoniaque guettait le
moindre arrivant près de "Sa" source. Ne pouvant m'arrêter a cause de la vitesse que j'avais prise au
tout début , la rose prit peur et se mit a faire un drôle de cri pour finir effondrée en plein milieu de ma
route. Affolée , je continuais ma course. Seul le puit pouvait me stopper dans cette course folle.. Au
contact de la rose affalée par terre , je tribuchais et , dégringolant dans tous les sens , j'essayais de
me rattraper a quelqu'chose de solide. La seule chose que j'eue , c'est la corde. D'un coup , le temps
s'arrêtat , et je compris : la corde descendait et moi avec. Je ne tardais pas a finir dans l'eau. Et
comme si ça ne suffisait pas , la corde s'était enroulée autour de mon pied. J'appelais au secours
quand une ombre envahit le puit. Je cru que c'était la nuit , mais enfaite , je me senti tirée vers la
sortie et , une fois arrivée en haut , la tête en bas , je reconnu un Sadida qui me souriait. La tête en bas
, et de l'eau un peu partout , je ne pouvais répondre au milliard de questions qu'il me posait . Au bout de 5 minutes pendue par le pied a l'écouter , je fini par répondre : " tu peux me poser ? J'ai le sang qui
monte a la tête. " Il s'arrêtat de parler , se mit a sourir et me détacha. La nuit commencait a tomber
et il me proposa de faire un petit feu dans les champs. On c'est posés et je sentais dans son regard
plein de curiosité qu'il voulait absolument que je réponde a ses questions , c'est ce que je fit : " Je
m'appel Badness , je suis depuis peu dans le métier d'alchimiste malgrè mon travail acharné ,
comme tu peux le voir , je suis en pano aventurier et , pour tuer les monstres , j'ai ça ! *sort un marteau bouftou* .
Sans hésitations, il éclatat de rire. véxé je lui ai répondu que n'ayant que 38 niniannées et pas assez expérimentée
dans mon métier d'alchimiste , je ne pouvais me payer mieux ! Il se douta donc que je n'eue rien d'autre comme
panoplie a lui offrir en échange de m'avoir sauvée la vie. Après avoir fini son fou rire il me demandat :
" - Alors , depuis quand tu fais alchi ?
- Bah euh .. 12 niniannées environ
- Rien que çaaa ?!
- Bah euh.. Ma soeur est Bucheron depuis 12 sram'nannées !
- B'ouais..
- Je te dois quelqu'chose , alors elle et moi allons travailler pour te payer ce que tu désires !
- Oh , ne t'inquiètes pas , c'est rien ..
- Aufait , tu t'appels comment toi ?
- Thana.
- Hum.."
Je cherchais dans ma poche quelqu'chose a manger quand je vis un boufton tout seul en plein champs , perdu. Je souris
et cria " Yeaahh boufton a bouffeeeeeeeeeer !!! " Thana sursautas mais me suivi , il devait être affamé. Nous lui avons
[ Rétamer la goule ] et euh .. il a finit griller , et , Thana toujours aussi souriant , s'endormi a la chaleur du feu comme
moi.
voila.
Apart ça , C'est donc Thana que j'ai eu un canal commerce et , après lui avoir poser quelques questions , j'ai décidée de poster chez vous pour mon énie , voila.
Sur ceux , je vous souhaite un bon jeu et j'attends vos réponses.
Badness.