| Bonjour à tous !!! [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elysia
Messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 32 Localisation : Sufokia
| Sujet: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 16:30 | |
| Bonjour à tous.Présentation IG :Ma Sadidette terre est de cercle 46 et se nomme Elysia.C'est une bontarienne. Mes statistiques en pano combat sont :
Si vous n'arrivez pas a decryptez mes caracteristiques,j'ai : 153 en vie,310 en force,8 pa et 2 pm. Ma pano combat est :
Pour information,je n'ai plus de pano sagesse(+135 sagesse)car je l ai vendue pour finir ma panoplie abraknyde,mais je compte m'en prendre une bien bientot. Mon metier est Bucheron :
Je compte me consacrer a mon metier en attendant d'avoir une bonne panoplie sagesse(au moins +170 sagesse). Je n'ai pas d'autres personnages sur ce serveur.Présentation IRL :Je m'apelle marion.J'ai 16 ans. J'aime bien le rock,le métal,le hardrock,l'electro .etc. J'aime bien lire,jouez a dofus:p.etc Voila.je pense que vous apprendrez a me connaitre IG.Mes motivations :J'ai eu envie de poster ma candidature chez vous car : 1 : Vous avez un joli forum 2 : Car vous recrutez a partir d'un lvl ou les noobs se font assez rare. 3 : Et puis dans votre guilde,j'espere qu'il y a une bonne ambiance.Bon vu que je sais pas trop faire de rp et que ca ma toujours enerver ,je ne vais pas en faire un vu que ce n est pas obligatoire (Voir le sujet :"!! A lire avant de poster !!").Mais si vous avez vraiment envie que j'en fasse un ,je le ferai mais ne vous attendez pas a un miracle ...
Ps : J'espere que vous aimez la couleur :p | |
|
| |
Judge Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 16:46 | |
| Un effort sur la candidature, une orthographe plus que correcte et tout les pré requis pour intégrer la guilde. Moi ça me va | |
|
| |
Ishizu-Bull
Messages : 75 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 16:54 | |
| Belle candidature, tout y est.
Tu a mon Pour. | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 16:59 | |
| Arf je suis désolé mais je vois plein de points négatifs dans ta candidature... 1°/ Tu es bucheron, j'aime pas les bucherons, je hais les bucherons et je hais cette phrase "Je compte me consacrer a mon metier" 2°/ Tu es une fille, certe, mais...tu as plus de poils que moi ! 3°/ Tu vas surement devenir amie avec melo' et bad' et j'veux pas 4°/ J'aime pas la couleur 5°/ Judge est pour et j'aime pas judge Sinon je suis pour | |
|
| |
Thana Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 19:25 | |
| Enfin voila une candidature comme j'en rêver. C'est propre, net, et précis ! Je suis Pour ton intégration !! | |
|
| |
Melody
Messages : 82 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 30 Localisation : Ici , là bas...
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 19:43 | |
| \o/ Écoute pas Jill il dis nawak' Pour ! (on seras jamais que 3 filles hein><) | |
|
| |
Fergunil
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 20:03 | |
| Mon pour contre une photo | |
|
| |
Elysia
Messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 32 Localisation : Sufokia
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! [Acceptée] Lun 15 Déc - 20:28 | |
| J'aime pas le chantage donc pas de photo xD | |
|