Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]

Aller en bas 
+6
hoshizoku
Judge
Jill
Feka-Style
Melody
Valentime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:19

Bonjour à tous ! Mon nom est Valentime (/w valentime). Je suis un xelor air/sagesse de niveau 60 actuellement. J’ai 21+60 d’agilité et 91+90 de sagesse car mon futur équipement reste à définir Very Happy . Je commence le métier de pécheur Very Happy mais je compte le monter dès que j’ai fini mes projets précédents. Je possède un énutrof feu de niveau 43 mais sans vraiment avec un bon équipement car je reste axé sur mon personnage principal (et surtout sur l’xp Very Happy ).
Je me présente IRL, Je me nomme Oscar et j’ai 16 ans. Je joue du piano, de la guitare et je fais énormément de sports (comme le rugby ou le badminton).Je suis fan de mangas aussi et je lis beaucoups de romans fantastiques. Sinon euh, je suis en classe de seconde et en internat donc la que le mercredi après-midi et le week-end Suspect .
Mes raisons qui m’ont poussé est que l’on ma trahi dans mon ancienne guilde (je voulais xp la guilde vers mon cercle 61 et on m’a banni en retour) et en faisant de la pub pour cette même guilde sur jol, j’ai croisé votre nom cheers , inscrit sur un post. Donc, je me suis dit, autant en profiter, ils ont l’air sympa (et j’avais déjà visité votre forum quand même Wink ).
Pour l’histoire RP, mon personnage n’ayant pas encore vécu beaucoup d’aventure donc je vous prierais d’attendre un peu pour une jolie histoire.lol!
Voili voilou, sur ce je vous dis : Ciaossu! geek


Dernière édition par Valentime le Lun 29 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:07

Pour.(pas de commentaires , l'est tard et suis crevée w_w)
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Style

Feka-Style


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:24

Melo, faut dormir parfois ! tongue

Pour un xel dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:24

hmm.....je suis.....euh...pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:28

Je suis si bizarre que sa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:04

Nan laisse , c'est juste Jill qui pète un plomb <_<.*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:18

Je vous remercie pour ces réponses positives en ma faveur(cours se coucher car fatigué aussi Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:51

Gros POUR, et ne crois pas que c'est uniquement pour chainer les donjon blop , nananana ...
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:54

Plop' Valentime,

Je suis Pour. Il n'y a pas beaucoup de xelor dans la guilde donc un en plus sa fait plaisir ^^.( De plus tu es un xelor air, comme mon futur xel' Razz ).

Une ch'tite question :
Tu regarde la série Kyle xy ? Car ton nom est le même que celui du "méchant" dans Kyle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:08

En fait, ce nom je me le suis rappelé dans un Resident evil mais je sais plus lequel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Jill Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:42

Merde la honte après on va dire que j'ai tiré mon nom de resident evil pale
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:47

Eh faut arreter, ce jeu est vraiment bien(film un peu moins mais bien quand même Very Happy ) et puis, j'ai trouvé que le nom allait bien avec mon profil yeah afro
Revenir en haut Aller en bas
H-Rhiam




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:59

Moi je suis Pour ^^ on a besoin de xelor comme lui surtout quand prochainement j'irai grobe je compte le mp quand il sera hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:33

Aah Okkey u_U... (Je reste donc tous seul à regarder cette série Shocked )
J'ai jamais joué ou regardé les résident evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

Cawote wapée....Cawote wapée...Mais c'est qu'il ne sent pas les Cawotes wapées....Il ne mérite pas d'êtwe pawmis nous...Pourw nous wejoindwes cawote wapée tu devwas aimée !



cyclops







pour
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:49

Cawotte wapé? Very Happy
C'est quoi sa lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:20

Bahw...euhww....Les cawottes wapées..bahw...C'est dews cawottes wapées qwa... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:37

eh bien, j'aime les cawottes wapés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:39

Ouwi,maiws tu n'senwt paws les cawottes wappées...Donc je new swuis paws suw... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Tu as le nay bouchay aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:43

Fais pas gaffe a Takeo , <_<Il est spécial x).
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:43

Nown j'naiw paws l e new bouchew....L'odeuw des cawottes wapées me le débouchwe. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:49

lol ok je ne feraiw pas gawffe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]   Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentime, un xelor qui ne perd pas son temps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recrutement] de Big-Osa[Accepté]
» Ladre is on fiiiiiire[Accepté]
» Pourquoi pas moi ? Je postule ! [Accepté]
» Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]
» Un ecaflip Joueur :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: