Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Une sadida appelée Bool

Aller en bas 
+4
Big-Osa
Melody
Takeo
Bool
8 participants
AuteurMessage
Bool




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

Bonjour a tous,

Je présente ma candidature pour intégrer "Celestis". Mes raisons, tout simplement que c'est plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul et si possible dans une bonne ambiance.
Presentation IG:
Je suis une petite sadidette ( petite mais bien formée Razz ) de niveau 49 et encore célibataire. Je suis full force et niveau panoplie je suis en abra. J'ai aussi plein d'item scara car un pote IRL HL a arreté le serveur et ma donné ses item.
Mes metiers sont Arrow Arrow alchimiste 33/mineur 22/bucheron 12/sculpteur baton 11 et futurement cordonnier + bijoutier.
Mes autres personnages sont des mules sans importance et une fecatte ( aussi célibataire lol! )lvl 39.
Depuis 1 semaine je m'occupe plutot de mes metiers.

Pour ceux que celà interesse ex feca/enu sur le serveur Allister sous les noms de Bubulle et Nunul ( 131 et 137).

Bon bah j'attend vos réponse en éspérant des favorables.


Bonne fêtes a tous et @++ IG santa

RAJOUT DESCRIPTION IRL:

Désolé pour la description IRL sur un autre forum pour une guilde d'un autre serveur refusée a cause de mon age.
J'habite en Alsace ( le pays de la choucroute Very Happy ) et je suis en 3ème. 14 ans et 15 le 27 janvier qui vien.
Je fais du tennis et de la musique ( saxophone) mais j'ai aussi essayer le foot et le tennis de table.
J'éspère que cela te suffit pour la description IRL.


Dernière édition par Bool le Sam 27 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:47

Bonjour à Toi Sadidette au soit disant Généreuse forme...Je sais ce que cela fait d'être petit en étant Sadida,l'étant moi même.

Bon, plusieurs points :Manque de descriptions Irl.
Et je dois vous parler pour prendre mon avis,mais je penche pour le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:47

Petite candid' mais complète.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:36

ça dépend ... irl t'es une fille ? Fait attention ! Mon vote dépendra de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:37

Ma chère Bool...Si tu vois ce message, mes toi sur tes Gardes.Tant que tu ne seras pas connecter et que je n'aurais pas pu Discuter avec toi, tu auras mon Contre.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bool




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:55

Reuh =)

Alors IRL sa peut peut être déranger mais je suis un mec ( même si je pense que tu préfére une fille), je préfére dire la verité que mentir pour être pris. J'éspère que mon hônneteté te feras changer ( ou non ) d'avis!!! Very Happy
Sinon pour la rencontre IRL pas encore eu le temps de te contacter IG je t'ai rentré dans mes ami mais tu n'etait surement pas connecté(e).

Bonne journée pour tout le monde et j'essaye de te voir IG avant 11h.
Si tu cherche a me contacter je peut être que sur 3 personnage: Bool /Bubulle / Bucheron-zen.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:52

beuh...











pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:30

Merde j'viens de me rendre compte que j'ai du passer pour un perver, la honte ._.
Je suis pour, j'étais pour avant aussi mais j'voulais me moquer de melo' et d'ely mais j'ai changé d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
H-Rhiam




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:55

Pour ma part je reste Neutre je suis pas trop convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:05

Baheuh toujours pour x).
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

Jill a écrit:
Merde j'viens de me rendre compte que j'ai du passer pour un perver, la honte ._.
Je suis pour, j'étais pour avant aussi mais j'voulais me moquer de melo' et d'ely mais j'ai changé d'avis Smile


Tu es un Pervers.... Twisted Evil

Sinon,bah attend tu es éveillé là ?Pas toi Jill mais bouboule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:26

J'aimewais bien un vewe de juwe de cawote avec mon bool de cawotte stp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bool




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Un ptit aurevoir   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:30

Bonjour,
C'est avec regret que je quitte Goultard car m' etant fais hacker je n'est pas trop envie de continuer ce ssymphatique serveur.
Mon hackeur ( dont je ne connait pas le nom) ma laissé les objet sur les autres serveurs confirmant que seul Goultard linterressé.
Je repart donc sur mon ancien serveur et je m'excuse de vous avoir pris une part de votre temps pour rien et surtout pour toi Takeo.
Sur ce aurevoir et comme on est le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS.
Bonne continuation.

Bool
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:54

Ha désolé pour toi Bool, bonne continuation sur ton prochain serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] Une sadida appelée Bool Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Une sadida appelée Bool   [recrutement] Une sadida appelée Bool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Une sadida appelée Bool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] WecKo`
» Hoshizoku, un sadida assez spéciale :) [Accepté]
» Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.
» Recrutement Exchou
» Recrutement Bambina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: