Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.

Aller en bas 
+4
Big-Osa
bestou
Ishizu-Bull
Takeo
8 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

Amis du Jour Bonjour
Ami du Soir Bonsoir !

Je suis un Jeune disciple Sadida de 40 ! Niveaux ayant pour nom Takeo,je suis de la lignée des Otoris ce qui donne Takeo-Otori.
Je suis un Bontarien qui n'arrive point à voler vu la Petitesse de ses Ailes...
Je suis un paysan faucher qui met de temps en temps la main à la patte pour fabriquer son pain avec ses Demi-soeur...Leur mère avait eu une liaison.Ils n'étaient donc pas de la même Race tel que : Sadida, Fecate, Eniripsae.


Mes raisons de vous intégrer sont :
  • Trouver de l'amitié ( je suis en manque d'amis Sad )
  • Partager des choses avec vous et aider si besoin ( question drop , xp , ... )




La vie de Takeo : Prologue.


De par sa petite taille, pour un Sadida, Takeo était plus « proche » de la
nature que ses frères Sadidas, on peut même dire qu’il en était
amoureux. Passant des journées entières à gambader dans forêts et
prairies, il aimait ce contact avec le sol, les arbres, la flore,
etc.…C’est même de ce bien être qu’il puisait sa force. Force sans
laquelle il ne serait plus qu’une touffe de poils. En effet, vivant
autrefois dans la forêt des abraknydes il était confronté à toutes
sortes de dangers, tels que les Abraknydes, les champas ou encore les
larves…Conscient que son galon actuel ne lui permettrait pas de vaincre tant de monstres, il eut recours à un stratagème plutôt simple mais efficace. « Pour éviter la nature, il faut devenir la nature » se
disait-il. Voyant que cette forêt était fortement peuplée d’Abraknydes
il s’était alors déguisé en leurs semblables. Bien qu’astucieux, ce
déguisement n’était que partiel et ses poils rouges vifs ne trompaient
que rarement l’ennemi, Takeo dût fuir à de nombreuses reprises. On peut dire qu’à cette époque Takeo avait une vie assez mouvementée ce qui nel’empêchait pas de vaquer à des occupations plus artistiques, comme sculpter des bâtons, ou philosophiques, comme disserter sur
l’augmentation de la population Bwork dans la forêt et donc s’il devait
ou non changer de costume…

Les années se suivaient et se ressemblaient toutes, toutes sauf celle-ci lorsque, étendu sur une branche et taillant un bâton il aperçut un Sadida aux prises avec un groupe d’Abraknydes.
Connaissant bien les monstres il savait qu’il n’avait que peu de chance de survie, et admirant son courage, Takeo décida de l’aider car il se tenait droit devant l’ennemi alors que lui aurait fuit depuis longtemps. Ce combat resta gravé dans la mémoire de Takeo comme la mer creusant des crevasses dans les roches calcaires.
Jamais il n’avait prit autant de plaisir à combattre qu’à ce moment
précis. Enfin…Cette demi-heure précise car nos aventuriers ont survécu de justesse.Takeo avait presque oublié à quel point un contact avec des gens autres que des Bworks, était sympathique et surtout
nécessaire…
Car seul dans cette forêt il avait presque oublié la langue
commune au peuple du monde des douze. Il faut dire que ses rares
contacts « humains » étaient des Bworks ce qui ne favorise pas la
pratique du langage. Tant bien que mal il parvint à lui demander son
nom. « Je m’appelle Thana, merci pour le coup de main ! ». Pour une
fois que Takeo pouvait passer sa soirée en compagnie de quelqu'un, il ne se priva pas de questionner Thana sur ces origines et ses
occupations….

C’est ainsi qu’il apprit
qu’il faisait partie d’une confrérie nommée « Celestis » qui serait une guilde remplie de personnes sachant écrire et
parler dans une langue correcte, langue avec laquelle il avait perdu
contact une fois le domicile familiale quitté.


[[HRP]]

Je joue à Dofus depuis mes 8 ans, j'en ai 12....Je sais me servir du TS, j'écoute Radio Dofus, je vais a toutes les conventions sauf la 3...><. Sad Je joue minimum 4 Heures par jour..Puis voila, sinon je suis un pro de Puckman(Pacman) et j'adore South-Park.Je gere des foums,et apprend à faire du Graphisme.
[[/HRP]]Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Takeo10

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Stats_10


Dernière édition par Takeo le Jeu 25 Déc - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

Le level requis est de 40 ^^', sinon pourquoi notre guilde en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
bestou

bestou


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : 87

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

Moi je suis pour, on manque d'artisans et en plus il a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:29

Et bien...Vous en particulier...Hum...Je cherchais des compagnons de route...La guilde dans la quelle j'étais..Nous étions 12, et j'étais le seul éveiller.Vous êtes pour la plupart des Sadidas, vôtre nom est bien.(J'étais dans les Les Mines de Mitrille avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

-->CONTRE<--

-niveau non requis
-personnage mal monté

cordialement






vote changé,voir ci-dessous


Dernière édition par Big-Osa le Mer 24 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:05

Big-Osa a écrit:
-->CONTRE<--

-niveau non requis
-personnage mal monté

cordialement

Le 1 en Sagesse est du Parchotage.
Le 35 en Vitalité est pour tenir le coup face au Brakmarien
Le 87 en force est normal...

Je n'ai gérer que des Enutrofs et autres, jamais de Sadidas jusqu'a présent...Difficile de gérer une classe que l'on a jamais joué.


Je monte de au moins 3 Niveaux par jours.


Dernière édition par Takeo le Lun 22 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:33

Complétement POUR , ya du rp , j'aime ça :p (Pour les 5lvls je pardonne , la candidature compense^^). Pis je juge pas les gens sur la façon qu'ils ont de monter leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:34

Plop takao,

Moi je suis du même avis que Melody. C'est une belle candidature, un Rp que j'ai apprécié. Tu as une bonne expérience du jeu (si je calcul, tu joue à dofus depuis 4ans monkey ). De plus, tu as un bon français malgrès ton age Smile. Le eul "hic", c'est ton level, mais bon c'est les vacances donc tu pourras up vite =).

Ensuite, juste une remarque à Big, il n'est pas "mal monter" bien au contraire. Le point en sagesse doit sûrement être un parcho' (si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave). Ensuite, pour un sadida il doit impérativement monter la vitalité (c'est ce qu'il a fait). Enfin, ces points en force sont "normal". Je ne voit pas où il est mal monter ^^'.

Bref, j'te souhaite une bonne séance d'xp Smile
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:39

Citation :
ces points en force sont "normal"
Ahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:21

Tout le monde ne peut pas etre aussi bien monté que moi, mais on ne parle peut etre pas de la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:10

Moi je suis contre, et cette fois c'est pas pour faire chier melo' c'est juste que c'est lvl 40 mini, qu'on a fait d'exception pour personne et que j'vois pas pourquoi on commencerait. Donc comme pour tout ceux qui ont voulu nous rejoindre sans avoir le niveau requis : On reste en contact, reviens quand tu seras 40, je serais pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:30

hoshizoku a écrit:
Plop takao,

Ensuite, juste une remarque à Big, il n'est pas "mal monter" bien au contraire. Le point en sagesse doit sûrement être un parcho' (si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave). Ensuite, pour un sadida il doit impérativement monter la vitalité (c'est ce qu'il a fait). Enfin, ces points en force sont "normal". Je ne voit pas où il est mal monter ^^'.
A bientot Wink

Comme je l'ai dit plus haut, c'est exactement ça ( le parchemin sagesse m'a été donner car une fille voulait savoir combien de temps durait REC...)

Plus que 0 niveau ! cherry Il faut que je sois 40 Jeudi ! santa (réussi)
Si quelqu'un pouvait m'aider a faire 4 fois de suite le donjon bouftou demain...Je serais 40 ou 39 ^^'.

PS : Si on compte mes posent ça fait 3 ans que je joue ...Puis, Je crois en être à ma 57 eme incarnation...Donc ma plus forte a été niveau 70 c'était un disciple d'Enutrof , j'ai deja croisé Melody sur Menalt.


Dernière édition par Takeo le Jeu 25 Déc - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:44

Plus que deux niveaux chéres confrères,Demain je serais niveau 40 pour Nowel !Ps : Je sais que cela va vous paraitre Bizare mais :
Pourquoi ne pas faire un échange de Cadeaux demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:46

Je change mon CONTRE en POUR car je pense que tu contribueras à mettre l'ambiance dans la guilde et sur le forum =)

à bientot rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

je suis d'accord pour l'échange de cadeaux mais pas demain, faudrait un plus grand temps de préparation (enfin ça dépend de sur qui on tombe) ah et faut pas faire un cadeau à tout le monde, on devrait se voir désigner une personne à qui on ferait un cadeau parce que sinon ça fait beaucoup. Et je suis pour ton intégration quand tu seras 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:13

Genre , on voit le menaltien qui va sur le grimoire de la cta x) (il comprendra Wink) , sinon ouais ça peut être sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:08

Sa mere, il kiff south park !!
JLE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:23

De 1, Merci ^^

De 2,Peut être le 25 alors ?Je pars 4 jours après Nowel en Italie pour le Réveillon 2009... pale On pourrait faire plusieurs Donjon de Nowels pour être blinder de Cadeau.

De 3,Roh...Tais toi toi, je commence deja à te haïr Suspect ...La Cta ou Confrérie des Temps Anciens était la plus importante Guilde role play du du serveur...Pour ceux qui connaissent pas.

De 4,Et ta soeur(Pardon)...Se serait trop long de te dire toutes mes séries et Films que je télécharge..(Donc que j'aime)Merci pour ton pour.

Petit échantillon :

  • South-park (vu le Film 3fois)
  • Simpson
  • Futurama
  • Scrubs
  • Service ..des emissions
  • Kyle yx...
  • Kaamelote
  • Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:00

J'suis contre t'as pas cité la meilleurs série du monde...tu ne vaux rien, désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:10

J'ai peut être oublié ^^Sur ce bonne nuit et faites de beaux rêves !Il y en a plein de série génialisimmes tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

Ecoute pas jill, st'une gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:19

Je suis niveau 40 !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Empty
MessageSujet: Re: Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.   Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo alcao Tenebreux...Un sadida Terre à Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Une sadida appelée Bool
» Hoshizoku, un sadida assez spéciale :) [Accepté]
» Comment monter un sadida fourbe pliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: