Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enclos de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil-Sasuke

Lil-Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:42

Bon voila, je vais etre claire et précis, je veut et je vais acheter l'enclos devant la banque de bonta (enclos de 5 places, 1.150.000kamas), cet enclos sera mis a disposition de la guilde mais j'aimerais proposer quelques règles/lois.

Dans un premier temps l'élevage est quelque chose de long et difficile, couteux aussi donc j'aimerais pouvoir purifié les lignés de dindes sans qu'une personne inconsciemment ou non vienne gaché des journées de travail en une ou deux minutes, donc droits restreints a certains membres.
J'ai élevé des dindes pendant plusieurs mois, je fournirais la dinde voulut a chaque membre selon les envies (je n'en fournirais pas 15 par personnes...) mais pour les dernieres dindes du tableau, patience...
Pour ce qui est du sort de capture (de dinde), le plus tot sera le mieux, car pour avancé dans l'arbre il faut une dinde dorée (minimum recquis), cette dinde est coriace et violente, donc bonne team recquise et ell n'est pas encore en hdv, j'ai donc peur du prix qu'elle risque de couter...

C'est tout ce qui me viens a l'esprit por le moment, ce n'est qu'une proposition que je fais la, a vous de voir maintenant. Merci de dire ce que vous en pensez


Dernière édition par Lil-Sasuke le Ven 9 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:47

150 % pour, vois avec Sephyre qui était aussi intéressée par un enclos. Et bien sur l'autorisation du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:07

Bah écoutez, si vous voulez, il n'y a pas de soucis, je vous laisse vous occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:32

Hellow,
Pour ce qui est de l'enclos, je pense aussi y investir. Je pense que dans les débuts je serais très actifs, si l'histoire se répète, je le serais de moins en moins pour reprendre plus tard (généralement je n'avance qu'au besoin, je m'arrête aux dindes desquelles j'ai besoin, puis je reprend quand il m'en faut de nouvelles). Cependant comme Lil, je n'hésiterais à les partager avec les membres de la guilde sous certaines restrictions (interdictions d'accoupler pour les pures etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.
» La guilde et Sephyre
» Wik en quete d'une guilde [Refusé]
» La guilde zen, remplit de boulets
» Sacrie, pour sorties de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La Taverne :: Autour d'une Table-
Sauter vers: