Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.

Aller en bas 
+5
Ishizu-Bull
Feka-Style
Melody
Thana
Elysia
9 participants
AuteurMessage
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:25

Voila je proposerai que tout le monde donne au moins 5 % d'xp guilde car la le niveau de la guilde par rapport a son ancienneté est un peu décalé et puis quand on défend un percepteur,c'est pas encore très difficile pour les attaquants de la jouer "perco"...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

J'avoue... Sauf mon sadi qui donne 3%, tout les autres donnent 5%. Maintenant faut voir si tout le monde souhaite le faire x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:52

Ok Thana,mais faut pas penser que toutes les réponses seront favorables.Moi ça m'enchante pas trop de donnée de l'xp guilde mais bon ,faut que la guilde bouge un peu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:41

5 % ce n'est pas grand chose non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : Ici , là bas...

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:11

Perso , j'ai toujours joué a3% guilde , Si tout le monde se met a 3% et le reste je pense que ça suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:19

xD ... bon même ,en fait faut convaincre les gens a donné de l'xp régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Style

Feka-Style


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2008

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

Depuis mon arrivée, je me suis mit à 5 %, je trouve ça normal de faire xp la guilde.
5% c'est pratiquement rien. Si tout le monde avait fait ça, le perco roxerais :X
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

Feka n'a pas tort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:44

J'ai toujours donner de l'xp a la guilde moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:10

je faisait juste une pause pour atteindre le lvl 60 plus rapidement....j'ai un peu oublié de remettre 5% ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:56

Moi la ce qui me soule ,c'est que ceux qui répondent sont "ceux" qui en donnent de l'xp guilde xD ... Faudrait savoir ce qu'en pense Zecht ,.etc
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Faut pas hésiter à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:12

Moi honnêtement ça me dérangerait d'en donner maintenant, j'en donne pas mal en percos (toute mon xp jl'ai montée en perco) en plus de l'xp récoltée avec les percos que je pose quand je farm une map pour pex (celle là n'est pas visible par contre).
Une fois le lvl 101 atteind j'aurais pas de problème à en donner.
Revenir en haut Aller en bas
niedar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:05

Même chose pour moi, 5% c'est un combat sur 20 donné à la guilde, ce qui est minuscule.
( Pardonnez moi mon coté matheux, j'aime sa .. par contre le francais .. Evil or Very Mad )

Sinon pour insiter à pex un peu la guilde, pourquoi ne pas donner des privilèges à ceux qui l'ont fait, comme les drops des ponney ou autre ..

Et à terme c'est toujours rentable si on investie sur une longue durée


Enfin c'est juste une idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

Zecht,c'est de ça que je suis contre : Tu up lvl 101 puis pour la guilde sa sera après ... Surtout que 5 % c est loin d'être énorme ,comme dit l'autre intello Razz ,ça ne représente qu'un combat sur 20 ... Mais bon ,c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:11

De toute manière, ceux qui xp la guilde, ont des avantages, c'est certain. Ils ont le droit aux poney .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Lil-Sasuke

Lil-Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

Je ne sais pas si j'ai bien le droit de poster ici mais, 5% xp guilde ce n'est vraiment rien, faite un combat avec les 5% et sans (le meme a peu près) et regarder le changement, a part peut-etre 1000 d'xp de changement? 1000 d'xp sur 700.000 ça représente vraiment pas grand chose et ça permet de faire évouer une guilde. Voila désolé si je n'avait pas le droit de poster ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

Hellow,
je m'excuse d'avance pour la mise en forme pas terrible, mais je post depuis mon téléphone ^^'.
Pour l'xp, je trouve ça stupide de gacher mon xp, car pour xp la guilde j'ai bien d'autres moyen (j'ai quand même donné environ 10k rien qu'en percotant). De plus je cherche à en finir avec les niveaux préliminaires le plus rapidement possible, après tout ira plus vite et je pourrais m'investir plus pour la guilde.
Sur ce bonne soirée x)

P.S: Il se peut que j'ai du mal à me co d'ici le weekend, la naine te gêne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

Zecht a écrit:
P.S: Il se peut que j'ai du mal à me co d'ici le weekend, la naine donne la fessé à mon feca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : Ici , là bas...

Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

Pwait Tha :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.   Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation de l'xp donnée a la guilde a 5% minimum pour toute la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation du niveau minimum requis pour rentrer en guilde.
» Sacrie, pour sorties de guilde
» Enclos de guilde
» La guilde et Sephyre
» Wik en quete d'une guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La Taverne :: Autour d'une Table-
Sauter vers: