Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)

Aller en bas 
+4
Judge
Melody
Sephyre
kiruho
8 participants
AuteurMessage
kiruho




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:19

Bonjour tout le monde Smile

Alors pour commencer, une brêve présentation IRL : J'ai 17ans j'habite à Bordeaux et je suis en Terminal BEP Mécanique-Informatique (MPMI)

IG
: Je suis Kiruho, un Xelor Full-Agi lvl 62 Smile Je suis sur le serveur depuis 2 semaines et demie. Mon but pour l'instant n'est pas d'xp, je compte faire un xelor agi parfait, pour cela, il faut se parchoter (éh oui!) donc je suis en minage intensif pour avoir les 25 premiers parcho puis je ferait tout ce qui faut pour avoir les 76 autres parcho ^^ puis après je monte une team pour aller faire les 2 donjons a otomaï et jme parchote ^^ ensuite (ou entre temps) vient la pano aerdala...avec pano scara blanche je tape de -60 a -90 x2, et avec un peu de chance x3, le seul inconvénient de mon perso pour l'instant est qu'il n'ai pas beaucoup de vie et pas assez de sagesse pour ralentir et survivre contre la majorité des joueurs de mon lvl...c'est pour ça que dès le parchotage, et la pano aerdala acquis, Je pense pouvoir bien rivaliser par la suite Smile
Mon perso est lvl 23 Mineur (j'ai commencé il y a 3 jours, et je mine surtout pour mes anneaux agilesque ^^)

J'ai un second perso : eni lvl 45, pano bouftou, mais souvent non abonné...Il est lvl 20 Bijoutier, j'ai commencer aussi il y a 3 jours, pour les même raisons ^^ lui qu'il vienne dans la guilde, ou pas, c'est à votre guise ^^

Mon motif pour intégrer la guilde, est que je n'ai pas trouvé de guilde, assez organisé pour faire des sorties (dropp, donjon etc) le canal est souvent floodé quand il y a du monde, et le soir il n'y a pas souvent de gens connecté...Je cherche donc une guilde motivé, qui comprend que je suis motivé pour être l'un des plus HL xelor du serveur, mais a mon rythme, pour eviter de dire 2 mois plus tard "J'arrête dofus ça me gave", je suis donc souvent connecté, mais pas tout le temps...


Désolé pour ce qui est du RP, je ne suis pas doué pour ce genre de chose...j'éspère que vous remarquerez ma franchise, et que vous serez rapidement me faire confiance si vos avis sont favorable pour que j'intègre la guilde.

Sur ce je vous souhaite une bonne année (il n'est jamais trop tard!!!) et bon jeu, sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

Mouais. Pourquoi pas. Sa manque d'air tout d'meme x)' Sa fait pavé. Mais bon
Pour( quoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

Owi un xelounet !

Moi j'en veux! Gogo donjon Blop !
Revenir en haut Aller en bas
niedar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:00

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:24

Un peu pâle comme candide, mais au moins ça a le mérite d'être correcte. Je suis pour une mise à l'essaie, mais encore neutre pour un recrutement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
kiruho




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:33

J'esseye d'être le plus sérieux possible ^^" car quand on tombe sur le post de Thara sur le règlement ça donne pas trop envie de déconner xD

PS: Lil-Sasuke et moi faisions partie de la même guilde jusque là (One Piece, Blue Sky etc), donc si vous voulez savoir si je suit si ennuyeux que ça, demandez lui x)

encore désolé pour cette candidature si foireuse apparemment...

En attente d'autres avis favorables ^.^"

Tchouping!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Sasuke

Lil-Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:52

Hum... Kiruho, ce nom ne me disrien, encore un de ce trous de mémoire surement...
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : Sufokia

Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:04

Deja c'est Thana et pas Thara xD Moi je suis du meme avis que zecht donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)   Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiruho (kiki pour les intimes =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]
» Sacrie, pour sorties de guilde
» Besoin d'aide pour droper aux wabbits.
» De bonnes résolutions pour Celestis en 2009 !
» Revalorisation du niveau minimum requis pour rentrer en guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: