Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]

Aller en bas 
+3
Judge
Jill
Ju-air
7 participants
AuteurMessage
Ju-air




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Je suis un ch'ti mi

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

Bonjour , donc voila mon personnage un petit sram agé de 40 ans qui voudrai venir dans votre guilde pour différente raison :
-J'aimerai connaitre votre mode et style de jeu
-Trouver de l'amitié ( je suis en manque d'amis Sad lol! )
-Patager des choses avec vous et aider si besoin ( question drop , xp , ... )
-Je suis un ami de Ishizu-Bull , dans le fameux serveur Silvosse ( j'avais un feca 138 )

Pour gestion stuff je suis un sram air Cc ! avec des magnifique dague élorie fraichement FM ( 13 a 16 air , 40 vita 40 agi et 4 dommage ). Je suis mode 1/2 CC avec un petit 200 agi avec maitrise des dagues niveau 5 bien sur donc petit roxeur Neutral

Question metiers maintenant , alors comment dire , j'ai plusieur personnage "metiers" , paysan 30 , alchimiste 36 , boulanger 63 , et futur bucheron et mineur mais bon ce n'est pas ma priorité Very Happy

Maintenant personnages c'est plûtot le compte d'un amis si vous préférez : Patre-Sethol sadida eau agé de 32 ans.

Je m'appel Julien , Juju pour les intimes tongue j'ai 14 ans , pongiste classé 80 pour ceux qui connaissent lol! ,mais bon je suis pas quelqu' un qui raconte sa vie 5 ans lol!

Voila , je pense avoir tout dit , maintenant j'attends vos réponse avec impatience , j'espere avoir pas trop de negatif lol! voila merci a vous ! et surtout bon jeu ! et bonne amusement ( avec moi j'espere ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:08

Moi je suis pour !
Quelqu'un qui dit 40 ans à la place de lvl 40 c'est super classe et j'aime Very Happy
En plus il a l'âge requis et c'est un sram air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

Moi je dis OUI ! en plus elorie FM 80% air ça rauks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : Ici , là bas...

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:21

Bouh j'aime pas remplacer les niveaux par des années dans les RPs ._. .
POUR sinon , mais tu m'donnes tes elories Very Happy *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:28

Melody, va là-bas voir si j'y suis geek ...

Sinon, j'ai déjà fais une aprem aux bworks avec Ju. Il m'a l'air sympathique, donc je vois pas pourquoi je mettrai contre.. Voici mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Ju-air




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Je suis un ch'ti mi

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Oui c'est exact Thana cette merveilleuse sorti avec les bworks ^^ surtout un grand merci a toi et a mes ami Ishi et Loic pour m'avoir aider a avoir ce que je voulais , un peu supris sur le coups en faisant la quete pour la fameuse kritter + 3 CC *gloups* mais apres Ishi ma passer la sienne + 10 , j'etais vraiment heureux ^^ , bon j'arrete de parler juste pour te dire merci et merci aux autres pour les messages et Melody ne t'inquiete pas l'age sur un mmorg c'etait juste pour rigoler mais je sais faire la difference entre le jeu et la vrai vie ^^ voila merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:00

Grmbllrggw

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:07

Mon ami !!! je te donne Mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]   Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour Ju-air ?? :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: