Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .

Aller en bas 
+5
niedar
nakairo
Melody
Judge
Resident-evil
9 participants
AuteurMessage
Resident-evil




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

Alors bonjour , en ce qui conserne mon personnage sur dofus :

je m'apelle Resident-evil , je suis un sadida lvl 62 terre , ( Panoplie combat ) j'ai donc une panoplie Abrakynde qui me permet de monter jusqu'a 327 de force et 220 de vitalité , j'ai aussi un bwak de terre + 6 force Very Happy , je suis donc a 8 pa de base pour deux ronce mais malheuresement 2 pm Crying or Very sad ,
( Panoplie sagesse) , j'ai donc + 204 de sagesse grace a une bonne Panoplie Prespic Fm , et deux alliance sillimelle .
J'exerce le metier de mineur seulement lvl 10 lol!. J'ai d'autres personnages sur dofus notamment un iop terre lvl 133 , un osamodas lvl 114 et un enutrof lvl 104 sur pouchecot .

En ce qui conserne ma vie :

Je m'apelle Anthony , J'ai 17 ans , J'aime la musique rock , le cinéma , boire avec mes potes , et les jeux videos notament dofus .

Je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche une trés bonne guilde comme la votre pour avoir un mode de jeu , je cherche aussi une guilde pour s'entraider et de faire de nouvelle connaissance dnas le jeu .

Voila je suis dsl mais je n'est pas pu avoir de sreen. Merci a vous qui m'avez lu Smile

PS : désolé pour les fautes ( je suis nul en francais ).
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:41

Salut,

Je me prononcerai comme NEUTRE, pas de réelle motivation, personnage classique sur représenté chez nous, je note néanmoins l'effort pour la candidature...

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:09

Bouh Jud' c'est naze de prendre la classe comme argument négatif :d Bah , moi j'suis pour si tu fais gaffe aux fautes n_n. (et surtout pas de sms sur le /g , ça me gave ça o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Resident-evil




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

Ok , pour les sms de toute manière je parle pas souvent sms ^^ , j 'attend plusieurs réponse de la guilde et un message privé dans le jeu voila . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
nakairo




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:51

Présentation un peu courte mais tu as dis ce qu'il fallait dire tu m 'à l'air assez sympathique POUR
Revenir en haut Aller en bas
niedar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:58

Meme chose, et si tu fais des efforts sur l'orthographe c'est parfait Wink
(meme si je suis pas le mieux placé pour dire sa Razz )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:54

Moi pour ,bon judge dit vrai ,c'est sur qu'on a pas besoin de sadida mais bon ta fait une candidature correct alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:20

Le nombre de sadida ayant diminuer en guilde, ça ne posera pas de problème de se point de vue. Cependant, il faut bien que tu sache que nous ne voulons pas de kikoo'lol chez nous. Nous essayons de faire au mieux pour avoir une guilde avec une ambiance seine et mature. Biensur, cela n'empêche pas de se taper des moments de rigolades bien au contraire. Mais nous en avons marre des joueurs avec une mentalité de gosse de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:25

Y'a que moi qui ai droit à la mentalité de 11 ans :d, sinon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:09

11 ?!!! ta du rajouter un "1" zecht ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:22

Ely, prochaine fois que tu me grilles je vais le dire à ma maman Sad

*Suce son pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Hellsish

Hellsish


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:42

Candidature banale, bien qu'elle aie déjà plus de gueule que les deux autres candidatures que je viens voir.

T'a écris ça en 5minutes, je te dirai donc aussi dans un laps de temps aussi court que je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:56

Hellsish, l'anéantisseur d'espoir Razz








Life is flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .   Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , j'aimerais rentrer dnas votre guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation du niveau minimum requis pour rentrer en guilde.
» Bonjour à tous !!! [Acceptée]
» Enclos de guilde
» La guilde et Sephyre
» Wik en quete d'une guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: