Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )

Aller en bas 
+2
Melody
muse-dechu
6 participants
AuteurMessage
muse-dechu

muse-dechu


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : U.S.A

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:29

Un jour un joli eni qui etais dans la milice de bonta , encor un bebe elle voyer plaiin plaiin de cordonier et tailleur hau level sur le monde de jiva et elle etais toute surprise elle les voyer avec des chariot replis de kamas et des dinde a raper car il y avais trop de kamas et elle rever dun jour en avoire autent! ET le jour est la! a 16 ans la petite eni comence cordoniere sur le monde goultard! elle combat les bolet et les cochon elle tue tout ce que elle peux si elle peu pas elle prend son meilleur ami petit osa! et vinque tout les vilin monstre jusqua que un jour.. la guilde celestis ce presente devent elle et ne sais pas quoi dire , va voire grand chef admin admin et demande si elle pourai etre recruter , grand chef admin dit vera bien petit eni eni vera bien donc voila leni en train de demander a la guilde de grand chef admin admin .








Oyeoye
lacher votre compte dofus pour 10 minute et etegnier votre musique Smile et liser atentivement
voila la candidature de muse-dechu Razz


Donc , bien le bonjour a tous
je suis muse-dechu un joli petit eni niv 38
mes perso
Sadida : Pure terre a venir .. je lexperiance pour linstant
Sacri : en mode xp pas tres bon niveau a venir (sacri agiliter)
Eni : 38 ( a voire plus ci desous)a xp bien sur full soin

Mon eni est juste niveau 38 .. oui tres bas level vous trouver , mais je suis un pgm sur dofus je veux pas me venter.. je suis bien vous inqueter pas .. mon eni a mot stimu niv 4 , mot revitalisent niv 5
mot soigniant niv 5 mot regeneration niv 5 , je suis cordonier niveau 62 avec eni , tailleur niveau 25 ( javais un feca 73 jai ete hack ce comme sa que jai eu asse de resource pour xp a fond cordo Wink jai comencer y a 3 jrs cordo et deja 62 Razz ) mais entoukas ... sinon mon sadida fait bucheron ... a venir il est juste niv 8 .. mon ami osa a le compte du sacri on la cree a 2 Smile il est mineur 12 et sinon osa niveau 40 il est tres sympa dumoin avec moi Razz

sinon ig je suis simple et pas compliquer koi jaide si on maide je suis simpa si on est vise vers sa je fait pas au autre ce que on veux pas que on me fasse... sinon je suis cool jaime dofus tout comme vous jai jouer a dofus pour maintenant 3 ans et demi presque... donc jen conais bcp , ce que je deteste dans dofus ce seu qui me dise quoi faire .. sa me fou en boule sinon ce tout Smile

irl ( vrai vie ) je suis un garcon et oui fiez vous pas sur leni ,lol ce juste quil est trooooooop trognion .. non je suis pas gay ^^'' ce juste que jaime les eni son mignion j'ai 16 ans.. jhabite au etas-unis .. jai voyager un peu partout dans le monde.. et sa ma jamais areter de jouer a dofus Smile .. je parle 3 langue courament francais / anglais / espagniol et je comprend un peu portugais italien jaime les voiture mustang et jaime chiller .. jaime lordi et les fille .. ba je suis presque comme tout les autre quoi .. que vouler vous , moi la diferance .. jai pas la cervele dun iop XD.. c'est a peu pres tout ce que jai a dire sinon jai ete sur plain de serveur ..

mes intention dans la guilde.. <3 etre hl aider les autre les autre maide , jhespere que je me plaisse dans votre guilde vous aver de laire super sympatoche koi ... et voila ce tout pour ma presentation

merci davoire lue maintenant vous pouver retourner sur dofus et a la guilde /g . et dire ce que vous en pencer de moi et jhespere avoire une bonne nouvelle bientot .. si vous vouler savoire si je suis conecter aler dans le boukin cordonier et vous le saurez . merci davoire lue et a bientot p-t


bonne soire et bon jeux

muse-dechu♞


Dernière édition par muse-dechu le Sam 3 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ougah.c.la
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:53

Mais mais mais , utilise le correcteur ortographiiiiiiiique u,u Quand tes mots sont soulignés en rouge ça veut dire que t'as une faute , et la t'a quand même presque tout le texte souligné je pense.
*En attente d'une correction*
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Chaud... j'ai pas tout lu désolé Mad

Bon les points négatifs :

- expression et orthographe
- level
- attitude générale de la candidature assez "kikoolol"
- y'a pas de hack dans dofus, juste des "amis" malveillants
- candidature bâclée à mon avis, même si y'a du contenu, une faute par mot c'est pas très respectueux pour les lecteurs...

points positifs :

- aucun pour moi...

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : Sufokia

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:32

Judge ,t'es mon eca préférer xD.Ta dis tout ce que je pensais ,c'est bien ... Et puis poster une demande de recrutement quand on a au moins 10 lvl de moins que le lvl demandé ça se fais pas ...
Et puis tu ma dis IG que ta passé du temps a la faire ta candidature mais en général ,dans la plupart des guildes sur les autre serveurs plus anciens ,faut faire une bonne candidature pour être pris ... Et puis avec toutes tes fautes ,me dis pas que tu a passe du temps a la faire...
Revenir en haut Aller en bas
muse-dechu

muse-dechu


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : U.S.A

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:42

Bien ecouter

sa va etre tres irespectueux mais il faut que on vous face car sinon personne ne le fera

*1 mon text est en anglais donc TOUT est soulignier ...
*2 jai p-t 10niveau de moin que le lvl normal mais eseille de monter cordonier 30 a 62 en 1 jour
*3 trop kikoolol? c'est un mot maintenant sa ? Lmao tu aurai pu etre plus respectueux et dire abuser... et ce vous avec vos regle a la noix defois si vous lasseriez faire des presentation pgm sa serais plus simple

Salut

Ig: eni 38 muse-dechu : Cordonierre 62
tailleur 25

Sadida niv 10
Sacri niv 18
feca 73 ( arreter)


But ig : amuser
Irl: je divulge pas mon prenom ni mon nom , jai 16 ans.. jhabite au etas-unis et jaime bien mamuser et jouer a dofus je suis en terminal.




sa ce un presentation courte! et simple donc je veu pas vous briser votre amusement et on ma dit! de venir poster .. donc vous me rejecter quand on ma demander de venir pour que je soit cordo guilde et tailleur donc la je crois que vous me degg juste 3 atitude negative des le debut meme pas ... ah il eseillle au moin meme pas... eseiller parler plain de langue ><! c'est plus fasil a dire que a faire hain ce tjrs comme sa nest pas ?

donc a+ et je suis decu de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ougah.c.la
Ladre




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:34

J'ai bien ri, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20

Au revoir .. Il est évident qu'on ne t'aurai jamais pris avec un français aussi mauvais . Le Langage Bwork non merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
muse-dechu

muse-dechu


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : U.S.A

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:45

petite question , ou est le respect dans ce que tu vien juste de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ougah.c.la
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : Sufokia

Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:27

Et une petite question moi aussi : Tu nous montre aucun respect ,pourquoi devront t-on t'en montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Empty
MessageSujet: Re: Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )   Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse-dechu ( J'anule je ne vien plus car je suis degg de latitude de quel que membre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: