Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage

Aller en bas 
+6
Judge
Melody
Valentime
Jill
Takeo
Bourbe-Rage
10 participants
AuteurMessage
Bourbe-Rage

Bourbe-Rage


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

Spoiler:

Bonsoiw, euh pardon, bonsoir (je crois que j'ai été troublé en lisant Takeo sur cette page).
Comme vous vous en doutiez en ouvrant ce sujet, je souhaite être admis dans la guilde.
Je m'appelle Bourbe-Rage, pour me contacter IG : /w *Rectari.
Je suis un disciple d'Enutrof maitrisant l'élément Feu.
[Choisissez votre formule favorite :
- J'ai actuellement 43 ans.
- J'ai 43 cercles de puissance.
- Je suis niveau 43.
- Je suis sur le 43ème degré sur l'échelle de Leuvhèle.]

Maintenant, puisque vous en mourrez tous d'envie, je vais vous parler de mes équipements.
- Voici ma panoplie de baston :
Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Combat-9794f8
Quelque chose de bien banal : une panoplie bouftou et un anneau du mental +20 en intell'. Bien évidemment, je compte changer pour un équipement bien plus efficace à partir du niveau 60 Wink
Avec mon équipement actuel, j'atteins 382 PDV (j'ai tout mis en vitalité, l'intelligence coûte trop cher pour un Enutrof), +116 en intell', +1 PA et +5 dommages.
- Maintenant, ma panoplie entraînement :
Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Entrainement-9795cf
Là non plus rien d'atypique, j'atteins 141 de sagesse grâce à cet équipement.

J'ai un autre personnage sur Goultard, il répond au joli nom de Tubo, c'est un disciple de Sadida ayant peu d'expérience dans le combat. Il est alchimiste niveau 39 et bûcheron niveau 8.

J'ai commencé à jouer à Dofus pendant les grandes vacances de 2006, depuis, j'ai souvent arrêté puis repris, résultat : je n'ai jamais dépassé le niveau 65. Mes 3 persos les plus hauts montés sont :
- Un Ecaflip terre niveau 65
- Un Pandanwa eau niveau 62 ou 63 (désolé je sais plus exactement)
- Une Enutrofette eau niveau 5X (là non plus je ne sais plus)
Avec tout ça j'ai du monter une bonne dizaine d'autres persos, de Sram à Iop en passant par Sacrieur (j'ai testé presque toutes les classes).

Mes motivations pour rentrer dans la guilde ?
Je suis resté quelques temps dans une guilde, nous avons fait quelques donjons Nowel, fait une séance d'xp mais voilà, au fil du temps, l'ambiance se dégradait, et surtout les membres ne savaient pas parler français. Je l'ai donc quitté, et j'ai même eu l'idée de créer ma propre guilde. Idée qui fut vite abandonnée. Il ne faut pas se borner : il y a de bonnes guilde déjà formées, donc j'ai voulu vous rejoindre. Je voudrais développer le RP sur ce serveur, je pense que la plupart d'entre vous connaissent, encore un autre point positif Smile

IRL, j'ai 15 ans, j'habite en Charente-Maritime (17). Je suis lycéen et j'ai pris l'enseignement de détermination IGC (j'ai 19 de moyenne dans cette matière Cool ). Là je suis en vacances mais il n'y a pas que Dofus dans la vie, je joue aussi un peu à Call of Duty 5 en ligne sur XBox 360.

En espérant que la lecture de ce long texte vous a plut, je vous souhaite bon jeu, peut être à bientôt en /g Smile

PS : Petit message à hoshizoku : j'ai regardé tous les épisodes de Kyle XY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:22

Mouais,cela me semble réglo tout ça..Plus qu'a discuter Iewelle. tongue

Mais paw de ewpay de ma twempe... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:52

Omg le générique qui roxx Shocked
J'suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:07

Je te souhaite bonne chance pour rentrer dans la guilde, moi qui suis dans le même cas que toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

Poureuh :DJ'aime bien ta candidature , l'est nice.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:27

Suite à un petit entretien hier soir, je t'ai trouvé très sympa et très "mure" contrairement à certains , dédicace à Takeo et Ishi Smile

Une classe originale qui plus est. Pour moi, tu es le bienvenu chez Celestis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:08

Judge a écrit:
Suite à un petit entretien hier soir, je t'ai trouvé très sympa et très "mure" contrairement à certains , dédicace à Takeo et Ishi Smile

Une classe originale qui plus est. Pour moi, tu es le bienvenu chez Celestis x)

Ont dirait que tu est parfait, sa t'arrive jamais de faire une erreur ? pour toi quelqu'un qui fait une erreur n'est pas mure ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentime

Valentime


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:52

Je te donne mon POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourbe-Rage

Bourbe-Rage


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42

Merci à tous pour ces avis favorables Very Happy

Ishizu-Bull a écrit:

Ont dirait que tu est parfait, sa t'arrive jamais de faire une erreur ? pour toi quelqu'un qui fait une erreur n'est pas mure ?
Beuh, faut pas vous battre pour ça, et encore moins sur ma candidature silent
Judge fait ça juste pour te taquiner, 'faut pas le prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:06

tient, un enu feu, voici ton modele :

http://img523.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejt5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

Ferg' i s'la pète :d
Meuh nan j'rigole^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil




Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:00

moi j'a ide quoi me la peter, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : Sufokia

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:01

Moi je suis pour ,bonne candidature ,et puis un enu feu,c est original ...
PS : Je deteste les enu eau ...
Revenir en haut Aller en bas
bestou

bestou


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : 87

Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:25

POUR,


T'a l'air sympa, bonne candid. Ton enu est atypique ce qui est un plus. Et puis surtout ta une 36 donc on risque de s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Empty
MessageSujet: Re: Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage   Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé, Capitaine, Bourbe-Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: