Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Fecatte ^^

Aller en bas 
+6
Melody
Jill
H-Rhiam
Thana
Feka-Style
Akscel
10 participants
AuteurMessage
Akscel




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:31

Tout d'abord bonjour à tous ,

Bon je vais pas marquer des points mais j'évite le RP ^^ ( je suis vraiment pas une bonne conteuse donc je vous épargne une mauvaise histoire)

Sinon je suis une fecatte level 66, je suis full intel, j'ai donc 206 intel il me semble, et je ne possède aucune panoplie combat. Je dispose par contre d'une panoplie xp avec un bonus de 186 en sagesse sans botte ^^ .[img][/img]
Pour ce qui est des métiers, ne jouant que depuis 10 jours sur ce serveur, je n'exerce toujours aucun métier mais je compte dans un avenir proche exercer les métiers de mineur/cordonnier.

Pour ce qui est de la présentation IRL, j'ai 19 ans je m'appelle Axelle, je suis étudiante en biologie pour ceux que ca intéresse ^^ ( Pas grand monde a mon avis) , et j'habite la région de Lyon.

Pour ce qui est de pourquoi avoir choisi votre guilde, c'est plutôt simple, une guilde qui a l'air bien organiser avec des membres sélectionnés et donc forcément actif ce qui assure une forte activité en guilde ^^.

J'espère vous avoir convaincu, donc peut être a très vite IG.
Bonne continuation à tous


Dernière édition par Akscel le Ven 26 Déc - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Style

Feka-Style


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:43

Malgré que cela soit court, je le trouve assez complet.

Bonne performance, tu as mon POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:25

Mais que vois-je ?! O_O

Une Demoiselle de 19 ans ?! ^_^ Je pense, que nous sommes fait pour nous entendre huhu.

Concernant t'a fecatte, jayjay pour l'avoir monté 66 en 10 jours, avec un assez bon stuff sagesse.

Pourrais tu nous dévoiler ton expérience sur le jeux, par exemple sur quel serv tu étais, t'es personnages, leur niveaux, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Akscel




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:46

Concernant mon expérience de jeu, j'ai débuté le jeu il y a environ deux ans sur le serveur Domen.

J'ai possédé de nombreux personnage que je n'ai vraiment achever tel qu'un xelor lvl 81, un eni 46, j'ai aussi monter un iop 106, puis j'ai fini par arréter mon choix sur un sram level 127.

J'avais pris la décision de ne plus jouer pour mon année de terminale afin de passer mon bac tranquillement, j'ai delete mon sram ainsi que mes autres personnages pour ne pas céder à la tentation de recommencer^^.

Ayant eu mon bac, et un peu de temps libre (enfin beaucoup), j'ai donc décider de me remettre à jouer et ca fait du bien ^^.

J'espère que ces précisions vous me permettre de vous rejoindre.

Bon jeu a vous en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
H-Rhiam




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:38

hein pas de Rp comment je vais faire moi pour dodo se soir j'ai pas d'histoire :'( !
Sinon présentation Irl ^^ et IG très complète et tu as de l'ambition, moi je suis POUR ton recrutement Laughing ^
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:40

Rien à dire, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

Poor , une fille en plus .
Fais gaffe a Ferg' , stout x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:12

Plop, Pour parce qu'une en + c'est kewl Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoshizoku

hoshizoku


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:52

Yosh' =)

Je suis moi aussi pour ton recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Bull

Ishizu-Bull


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:51

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte ^^   Candidature Fecatte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fecatte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: