Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.

Aller en bas 
+4
niedar
Melody
Judge
Hellsish
8 participants
AuteurMessage
Hellsish

Hellsish


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Hellsish Akarana occupait une place très importante dans la mythologie amaknéenne. Il était celui qui avait donné naissance au principe du bien, AHURA MAZDA, ainsi qu'au principe du mal ou de l'obscurité, ANGRA MAINYU ou Ahriman.
" qui, jumeaux souverains, furent proclamés comme le meilleur et le pire... Quand donc ces deux esprits se rencontrèrent, ils créèrent tout d'abord la Vie et la Non-Vie".
Ainsi donc je suis, jeune dragon éveillé à la vie, écartelé entre le bien et le mal, froid mais noble, fier et sanglant. Trouvera t'il sa voie chez les Celestis ou sombrera t-il dans la démence brakmarienne ? A vous d'en juger.

Non licet omnibus adire amakna..


Informations complémentaires : Crâ air de cercle 47, voué à brâkmar.
Je joue à Dofus depuis 1 mois après l'ouverture de Djaul. Je sors d'une pause de 2 ans là.
Côté panoplie, rien d'extraordinaire, je possède une panoplie aventurier, prespic (fm), et une panoplie scarafeuille blanc qui me donne +143 vie, +143 agilité. J'ai l'intention de bien m'équiper à partir du niveau 70, je vous laisse deviner pourquoi.
Mes motivations ? Votre guilde à un forum, vous écrivez correctement, ça me suffit. Je cherche pas une guilde de roxor kikoolol, juste une guilde sérieuse avec des personnes actives.
Ah et j'oubliais, je possède un sram niveau 40, mais je ne joue plus avec. Je le garde car je suis bucheron 43 avec.

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Salut salut,

Tu as l'air bien sous tout rapport, seul le level te fais défaut, la réelle motivation serait de passer 60 le plus rapidement possible, et ce avant que notre level de recrutement augmente Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Ici , là bas...

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:52

Pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
niedar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:56

Malgré le niveau, POUR également, encore une candidature très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsish

Hellsish


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

Je comprends vos exigences pour le niveau.
Dès que je suis connecté, je ne fait qu'xp. Seulement en ce moment je suis en période d'exams, donc j'ai moins de temps libre qu'avant.
Mais ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Les cours avant tout, même si cela est difficile je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:51

Moi ta mon pour mais bon,le seul truc qui te fait défaut c'est ton lvl ... Et aussi j'allais oublier : j'aime pas les démons xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:41

Moi je les aime Smile Aller Pour, et le lvl pas tres grave =) On essayer de s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:22

Un vieux de Djaul, ça fait zizir *.* Rien que pour ça j'veux mettre un GRAND TRES GRAND POUR :d mais la candide est aussi satisfaisante donc encore POUR, cependant tu n'as pas le lvl requis Mad, donc soit tu vois avec les autres pour voir s'ils font des exceptions, soit tu go pex à fond *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hellsish

Hellsish


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:16

Tenez moi au courant alors !
Mon examen de ce matin s'est bien passé.
Je suis maintenant niveau 48, et j'ai toujours l'intention de vous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.   Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsish Akarana, le fils "infernal" de brâkmar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "couche tard"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La caserne de Celestis-
Sauter vers: