Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:20

Edit 15 HJe suis deja à 16 tout petits cadeaux et à neuf cadeaux !Cela augmente encore et encore ! cheers

Edit 17 H Après une Heure de Vie Irl,
je reprend la course aux cadeaux, 57 cadeaux d'en mes poches, je sacrifie mes deux niveaux a up pour mètre un peu de fun dans Astrub ce soir !Au plaisir de vous croisez !Peut être même m'aider ^^'.

Plus de 100à prévoir pour 20H00

Pour plus de renseignement : http://forum.dofus.com/fr/goultard-f1075/echange-de-cadeaux-t205535.html
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:21

Sans moi, ce soir c'est réveillon en famille.
Et puis j'aime pas les gens alors j'ai pas envie de leur donner des cadeaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

Idem c'est repas de famille santa
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:58

Bonsoir, Je suis à mon 99 Cadeaux !Je vais pouvoir Faire mon Event avec une Autre personne pendant une Heure ce soir, je mange à 21 H minimum ^^ Razz

Je fixe la Barre à 110 ^^ rendeer Allez cette année je suis ! santaEvent : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! 99_cad10
Revenir en haut Aller en bas
Big-Osa

Big-Osa


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 34
Localisation : partout!

Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:26

Et dire que tu peux avoir des ressources à plusieurs millions dans ces cadeaux,moi je les garderai :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Se fait le donjon Bouftou

Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:07

C'était Génial, j'ai u de ces Trips ! Le résume de l'Event est disponible ici : http://forum.dofus.com/fr/goultard-f1075/echange-de-cadeaux-t205535.html

Une chose est sur : Je le referais !

Peut être serais je futur AJs ^^

Bref, je le fait quand avec vous santa geek ?!

SINON, plus qu'a xp pour être a vos coté et porter vôtre emblème ! 1 Niveau ,19% pour être niveau 40 ! Encore un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !   Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Distribution de Cadeaux par centaine à Astrub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La Soupe à Mamie Plouque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La Taverne :: Autour d'une Table-
Sauter vers: