Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:50

Assis sur un tabouret incomfortable, dans un chahut incessant, je vide mon énieme choppe. Ni l'ambiance enivrante dégagée par le parfum de l'alcool et les entrainantes chansons paillardes ne devraient s'y prêter, cependant je suis bien la. Dans un état de quasi-transe, détaché du monde, je me remémore le passé...
Des moments joyeux, d'autres moins gaies, mais au final que du bon.
*Déglutis une profonde gorgée*
C'est dommage que celà se finisse ainsi, mais un homme se doit de tenir à ses convictions. Je ne peux partir partir ainsi comme un voleur, je vais donc mettre par écrit toute mes pensées et les leurs laisser en même temps que mon blason.[...]{1}

Zecht Ondore,Mes mémoires.


Le {1} correspond à une partie rendue illisible par de la bière renversée (un delete foireux, la flemme de retapper j'post depuis mon phone).

Sinon vous l'aurez compris, je vous transmet ici mes amitiées car nos chemins ce se séparent, j'ai décidé de rester solidaire des personnes auxquelles je me suis attaché et avec lesquelles j'ai débuté.
Ce ne sont pas des adieux, je serais toujours joignables pour mes amis (/w Zecht).

Cordialememt Zecht.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsish

Hellsish


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:13

Je pense pas faire parti de tes amis mais je te souhaite quand même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: La Taverne :: Autour d'une Table-
Sauter vers: