Guilde Celestis sur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Celestis sur Goultard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du 5% !

Aller en bas 
+3
Zecht
Feka-Style
Judge
7 participants
AuteurMessage
Judge
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Plop,

J'enchaine sur le pavé avec cette proposition :

Tout membre de Celestis ne devrait-il pas se soucier de l'évolution de sa guilde?
Est-ce normal d'arborer un minable niveau 13 alors que la guilde a bientôt 2 mois d'existence?
Que pensez-vous d'imposer un 5% ( qui cela dit ne représente quand même pas beaucoup d'xp donnée ) à tout les membres de la guilde?

A vos claviers,

Judge
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Style

Feka-Style


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2008

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:48

Totalement d'accord avec toi. Mais bon étant donné que je respecte cette "règle", mon post n'est pas si important, ça serait plus interressant d'écouter ceux qui n'ont pas 5 %. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:25

*ne passera pas sur ce post*
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Sufokia

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

Totalement d'accord ,car j'avais poste un topic semblable y a 2 semaine environ ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Sasuke

Lil-Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:28

J'ai toujours eu ces 5% quelque soit la guilde dans laquelle je me trouvais, donc aucun problème pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:27

Désormais, je ne vais plus être indulgent, ça sera pour tout le monde 5% d'xp minimum, y compris moi, ou Judge etc ... Et je veux pas entendre quelqu'un pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis.bbactif.com
kiruho




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

Oui mais!!! voilà, perso je suis contre le 5%

"bouh il est contre, bouh écartelé-le!" me direz-vous...et bien je vous répondrez...oh oui écartelé-moi encoooooooooooore !!! (ou pas)

J'organise ma contradiction:

Tout d'abord, histoire de bien vous embêter, je ne fais jamais comme les autres membres...Moi un coup j'xp a 1% (jamais a 0%, parole de xel air qui roxxx) et un autre, je vais xp a 60%...voir 90%.

Je suis pour la liberté de la répartition de l'xp guilde, et tout autant pour une échelle d'xp, une limite : tel perso s'il veut avoir tel droit ou tel grade devra xp tant d'xp, mais pas des xp ridicules hein...et d'ailleurs je prend mon exemple, j'ai appris 1 semaine après mon entrée dans la guilde, que l'on avait le droit du perco a 10 000xp guilde...en 1 journée je l'ai ue ce droit...pour preuve que quand on veut, on peut, et forcer les personnes a xp guilde a 5% plutôt que leurs dires va xp tant d'xp guilde et tu aurais tel droit, motive beaucoup moins les troupes (pour ma part d'expérience)...

Au final, je me permet de proposer, la liberté d'xp a voter entre 1 et 2% d'xp guilde, et d'être plus sévère sur les xp pour monter de grade..par exemple, pour poser le perco, je conseil un petit 20 000xp au lieu de 10 000xp et de pouvoir le récolter a 25 000xp (mais pourquoi pas a 20 000xp, il est vraiment noob ce kiki là ==") Parce qu'une fois le perco obtenue, il en aura marre de demander a ce qu'on relève son perco a sa place car ceux qui ont le droit sont souvent occupé...donc il va xp 5000xp de plus, c'est pas grand chose, et c'est tout con! et une fois multiplier par X membres, ça fait d'l'xp Smile

Enfin bon, ce genre de combine a bien marcher sur helsephine quand j'y était ^^ mais bon surement que ces petits tapotements de doigts sur ces lettres blanches en fond noire n'auront servis a rien (quoi que...peut-être vous distraire qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Style

Feka-Style


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2008

A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:14

Mais Kiru ... Dis toi plutôt que les 5 % représente le minimum !
Genre sur 60 000 d'xp en 0 %, tu vas xp 57 000 en 5 %. Chiffre plus provocateur ? Sur 600 000 d'xp en 0 %, tu vas xp 570 000 en 5 %. Oui 30 000 d'xp en moins pour toi sur ce combat, ce qui ne représente pas vraiment beaucoup ! Et durant ce temps tu auras permit à ta guilde te progresser.

Cependant ton idée sur la motivation est assez juste.

Mais bon, perso, je suis toujours minimun à 5 %, et je me mets quelque fois à 90%, me voici à plus de 70 000 pour la guilde, ce qui est franchement pas beaucoup mais vu que les membres de la guilde s'obstinent à ne pas la faire progresser, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du 5% ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du 5% !   A la recherche du 5% ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du 5% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Celestis sur Goultard :: Aux portes de la guilde :: L'antre de Celestis-
Sauter vers: